Pages

jeudi 29 juin 2017

Une carte avec le combo couleur de chez Scrap&Co

Chez Scrap&Co en juin, il y avait ce défi combo de couleurs (à retrouver ICI) :

avec blanc et noir autorisés.Il fallait utiliser au moins 3 couleurs de ce combo.
Toute contente, hier je commence à sélectionner mes papiers, en me disant que je ferai une carte vu le temps qu'il me reste pour rendre ma copie et le temps dont je dispose pour la réaliser. Et ces dernières semaines j'ai déjà réalisé 3 pages pour le challenge anniversaire de Scrapatalie. (Il est terminé d'ailleurs, il faut que je pense à venir montrer ce que j'ai fait).

Sinon, bien inspirée, voici la carte que j'ai faite à partir de ce joli combo :



Il y a du bleu, du vert, du orange, du rose clair et du rose foncé, un peu de blancet de noir aussi.
Et puis OUPS !!!! J'ai utilisé du kraft pour le fond ! Quelle gourde je fais ! Je n'ai pas le temps de  recommencer autre chose et puis cette carte, je ne l'imagine pas avec un autre fond, alors elle restera telle qu'elle est, tant pis pour moi !

Vraiment, dès fois je me demande où j'ai la tête ^^

Bonne journée,
Tourneline

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte, Tourneline !!!! Dommage pour le kraft ! Et merci quand même pour ta participation...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande.
      Oui, dommage pour le kraft ! Je n'avais qu'à être plus attentive, tant pis pour moi ;)

      Supprimer
  2. une jolie carte, et de belles couleurs ! Merci pour ta participation à ce défi.A bientôt

    RépondreSupprimer