Pages

dimanche 21 janvier 2018

I love YOU

Le défi 26 de la carte à idée est un bingo dont il fallait choisir une ligne, colonne ou diagonale pour réaliser une carte.

Voici la carte que j'ai réalisée :



C'est bientôt la Saint Valentin, alors j'anticipe ;)


Le bingo était le suivant :



Pour réaliser ma carte, j'ai choisi la colonne C : cœur, étoile, fleur, feuille.
C'est une carte qui n'est faite que de collage et d'assemblage d'éléments alors  j'avais comme l'impression qu'il manque un quelque chose ... comme de la patouille ^^
Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'ajouter quelques tâches ;)
Que voulez-vous ? On ne se refait pas.

A bientôt,
Tourneline

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés une jolie carte pour dire je t'aime merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je voulais autre chose que du rose ou bien même du rouge, enfin des couleurs un peu trop voyantes quoi ^^

      Supprimer
  2. Une superbe carte haute en couleurs pour ce défi et pour la Saint-Valentin !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte aux couleurs tendres ! J'aime la façon dont tu as mis en page tes différents éléments ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, qu'elle est belle ! Ces couleurs fraiches nous font du bien et j'adore ces embellissements centrés et ce gros YOU ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Rooo elle est trop belle il a de la chance ton chéri .....

    RépondreSupprimer
  6. Une carte qui annonce la fête des zamoureux! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie collection de petits détails de charme! L'ensemble fonctionne à merveille ! J'aime aussi beaucoup le fond en carton ondulé et les tâches qui homogénéisent la composition. Merci tout plein pour cette si jolie participation au défi#26 de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  8. Oh qu'elle est jolie... j'aime tout!!! les couleurs, le thème, les taches blanches... hihi, tout!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de lc@

    RépondreSupprimer