Pages

lundi 28 août 2017

Rando... pour Aller plus haut !!!

Encore une page pour deux challenges ! C'est parfois un vrai casse-tête mais je dois aimer me rajouter des difficultés, je ne vois que ça comme explication.

Cette page a été réalisée pour le dernier défi du challenge de l'été du blog Scrap and Co et pour le challenge du mois d'août du blog More than Words en suivant ce "Mood Board" :


Je devais combiner ce lift du blog Scrap and co : 


Sans oublier les consignes suivantes : un grand titre, du masking tape et au moins 2 boutons, avec le challenge du blog More than Words : Harmonie et paroles de chansons.

Voici ma page :





On retrouve bien les éléments imposés : le grand titre, les boutons et le masking tape dans les coins haut gauche et bas droit.

J'ai utilisé une photo prise lors d'une randonnée dans les Vosges. Quoi de mieux qu'une randonnée pour être en harmonie avec soi-même ? J'aime beaucoup marcher en forêt, en montagne... Je trouve cela ressourçant. 
Le jour où nous avons fait cette randonnée il avait plu, le plafond était bas et on avait la tête dans les nuages à 1116 m d'altitude.

Pour que ma page soit en harmonie avec ma photo, j'ai fait un fond gris au brusho pour rappeler la couleur du ciel le jour de notre randonnée. 
Toujours sur le fond, j'ai utilisé un pochoir nuages avec une encre d'un ton plus clair ainsi que quelques perles de pluie. 
Pour ajouter un peu de lumière à cette page qui aurait été bien triste et sombre j'ai ajouté des étiquettes de couleurs et surtout des fleurs que j'ai tamponnées à la versamark et embossées à la poudre blanche. Je les ai ensuite colorisées à l'aquarelle. L'aquarelle donne un petit côté délavé à la couleur, ça m'a fait penser aux couleurs lavées par la pluie.
Je n'avais pas de grand alphabet de la couleur que je voulais pour mon titre. Qu'à cela ne tienne ! J'ai pris des lettres en balsa et je l'ai ai peintes à l'acrylique de la couleur que je voulais. 

Pour finir, les paroles de chanson que j'ai choisies pour illustrer cette page sont celles de la chanson de Tina Arena "Aller plus haut".
Pour atteindre ce point de vue, il y avait un sacré dénivelé, j'ai souffert pour monter mais une fois en haut, je n'ai pas regretté le panorama même si c'était nuageux.

Je reviendrai prochainement vous parler d'une carte que j'ai réalisée pour un mariage et d'une autre pour l'anniversaire de ma soeur.

A bientôt,

Tourneline

18 commentaires:

  1. Une très jolie page !! Merci beaucoup Tourneline pour ta participation au Tournoi !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'était un plaisir de participer au tournoi avec ces jolis défis et surtout ans prise de tête ;)
      Je rempile l'année prochaine ^^

      Supprimer
  2. Une photo impressionnante, Tourneline, pour cette jolie page. Merci pour ta participation. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouillette. La vue vaut le détour mais la photo n'est pas à la hauteur, il n'y avait pas assez de luminosité à cause du temps.

      Supprimer
  3. Super belle cette page. Thank you so much for joining us at More Than Words this month. Have a nice day. xoxo Heike

    RépondreSupprimer
  4. Your page is absolutely gorgeous! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  5. Stunning.Thank you for playing along at "More than words" challenge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thaks !!! When I discovered september challenge this morning on "More than Words", I thought this page would really match the word inspiration and the creative challenge : grunge ^^

      Supprimer
  6. Beautiful layout! Unfortunately to be eligible for prizes you must include our Mood Board and a link back to our blog in your post. I hope you join us again next month! All the best from MTW! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !!! This went out of my mind. It's done now. I hope i'm still in for the August challenge !

      Supprimer
  7. WOW! You've done a fabulous job with that layout! Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie page merci beaucoup pour ta participation

    RépondreSupprimer