Pages

mercredi 11 octobre 2017

Aux couleurs de l'automne ...

Ça y est, l'automne est bien installé maintenant. Partout on voit apparaître les couleurs caractéristiques de cette saison. Les défis scrap aussi se mettent au diapason ^^

Il fallait donc une petite carte de saison :



Cette carte répond à deux défis :

- sur le Creablablablog, on nous propose un bingo des couleurs  (j'ai choisi la dernière ligne) :


- sur Card Scrap and DIY, c'est un tableau d'inspiration (je me suis inspirée des couleurs et des feuilles mortes) :


Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé une carte à fenêtre rouge. Puis j'ai tamponné et détouré des tamponnages de feuilles. Idem pour mon petit rouge-gorge qui a été colorisé aux feutres à alcool.

A bientôt,
Tourneline

10 commentaires:

  1. Une très jolie carte et le petit oiseau est vraiment tout mimi, bravo et merci pour ta participation au défi de CS&DIY
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui tout mignon cet oiseau sur une jolie carte. Merci mamzelle pour ta participation à CS&DIY, bisous celina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célina. Je l'aime bien aussi ce petit oiseau ^^

      Supprimer
  3. Rhoooo c'est une très belle carte qui va plaire c'est certain .... merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que la personne à qui elle est destinée l'appréciera ;)

      Supprimer
  4. Une carte tout à fait adorable et en accord avec la saison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Ce sont des couleurs que j'ai du mal à travailler en temps normal. Il faut essayer et se confronter à la difficulté de temps en temps ;)

      Supprimer
  5. Ta carte est très jolie... je la trouve très élégante avec la fenêtre ovale...
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Elle est tout simple ma carte, mais avec des couleurs pareilles je ne voulais pas en faire trop en ajoutant plus de chose.

      Supprimer