Pages

mercredi 29 novembre 2017

Douce nuit ... paysage hivernal

Pour le défi # 334 du Creablablablog, c'était inspiration mood board "Thème nuit". J'ai tout de suite pensé à un paysage enneigé la nuit et ça donne ça :


Comment je m'y suis prise ?
J'ai d'abord masqué les zones pour la lune et le sol sur le fond de ma carte avant d'utiliser mes gelatos (3 nuances de bleu et du noir pour le tour). Les couleurs sont appliquées à l'aide d'une éponge humide.
Pour les arbres, j'ai utilisé un tampon qui normalement se combine avec un die feuillage, ce sont les nervures de la feuille. Je me suis dis qu'utilisé de cette façon ça représenterait bien un arbre dépouillé par l'hiver. J'ai ajouté quelques touches de crayon gel blanc pour symboliser la neige accumulée sur les branches.
Le cerf et les étoiles sont découpés dans du papier pailleté argent.
Les mots bonne année sont tamponnés à l'encre pigment argent "Delicata" (la même marque que j'ai utilisée pour cette carte mais or).

A bientôt,
Tourneline

6 commentaires:

  1. Oh, très belle, ce paysage est une jolie réussite et on s'y croirait ! Bravo ! Merci d'avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer
  2. Ton paysage est magnifique et j'aime beaucoup ton travail de fond au Gelatos ! Scrap'amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte beau jeu de couleur

    RépondreSupprimer