Pages

mercredi 1 novembre 2017

Impression soleil couchant

Je ne sais pas si c'est le changement  de saison ou d'heure qui m'a donnée envie d'ailleurs mais je suis partie sur une idée plutôt tropicale pour réaliser une carte que voici :




Le tournoi 2017 de l'Antre Scrap continue et ce 2ème défi était assez coton. Voyez vous même :
Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :

1) 7 couleurs différentes

2) 7 tampons différents

3) 7 papiers différents

4) 7 coeurs 

5) 7 ronds ou cercles

6) Un jocker qui  permet de combiner 2 idées créatives,
 ex. : les idées  1+5 = 7 ronds ou cercles donc,
 mais de 7 couleurs différentes.

7) Un 2ème jocker qui permet de ne pas utiliser
 l'idée créative de son choix

A première vue : aïe aïe aïe !!!
Mais quand on laisse le sujet mûrir tout seul dans son coin, on arrive toujours à trouver une idée ^^
J'ai essayé de recréer un effet soleil couchant comme on pourrait voir sur la plage d'une île du bout du monde. Enfin, c'est l'idée que je m'en fais car je n'en ai jamais vu (un jour peut-être ...)
J'ai donc utilisé mes gelatos pour faire le fond en partant du bas de la carte avec du violet, 2 teintes de bleu différentes, du jaune, du orange et un orange plus soutenu, ainsi que le rose pour les flamands. Il y a donc les 7 couleurs. (Ouf, déjà ça de fait !)
Les 7 tampons utilisés sont : les flamands détourés, l'étiquette, le mot sur l'étiquette, la frise love en bas, les fleurs en hauts à gauche et deux tampons étoiles en haut à droite (il y en a un qui compte 2 étoile à lui tout seul).
Il y a sept coeurs. Pour les 7 ronds, utilisé des sequins (astuces piquée à Sélénab je l'avoue).
En joker, j'ai choisi de ne pas utiliser 7 papiers différents.

Et voilà comment je voyage au bout du monde juste avec ma carte" impression soleil couchant"

A bientôt,
Tourneline

2 commentaires:

  1. MERCI ++++ de ta participation!!
    Très Jolie carte qui invite au rêve.....et à l'Amouuur....
    Merci de ce bôo voyage :-))))
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      C'est une carte qui réchauffele coeur surtout avec le temps qu'on a en ce moment ^^
      Bisous

      Supprimer