Pages

dimanche 14 janvier 2018

2018

Je commence cet article en vous souhaitant à toutes une merveilleuse année 2018. Qu'elle soit très créative !

Pour débuter cette année, je me suis encore une fois compliqué la tâche. J'ai récidivé et j'ai encore combiné deux défis pour réaliser cette carte :




J'ai suivi le sketch que voici, proposé par le blog Scrap and co :


Et les idées créatives du défi carterie/tag de janvier/février 2018 de l'Antrescrap :
- utiliser des chiffres;
- faire figurer une citation et le nom de son auteur.

J'ai trouvé plein de citations que j'aime beaucoup d'Antoine de Saint Exupéry mais celle que j'ai choisie collait plus au thème que je voulais pour ma carte.

Pour réaliser ma carte, j'ai aussi utilisé une technique expliquée par une youtubeuse dont j'aime beaucoup le travail. Il s'agit du tutoriel du "Galaxy painting" par Maresmi Smallart.
Et ça donne ça pour moi :



La citation est écrite à la main (y a plus d'encre dans mon imprimante 😩) alors je me suis appliquée pour écrire.
Le travail de fond que j'ai fait est presque totalement masqué mais on aperçoit tout de même ma galaxie à travers les étoiles. Et je tenais absolument à ce qu'il y ait des étoiles sur ma carte ^^ 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt,

Tourneline




17 commentaires:

  1. Ca rend super bien, une belle accumulation de jolis détails et au final une très jolie carte !!

    Moi aussi j'aime beaucoup les vidéos de Maresmi !!

    Merci beaucoup de ta participation à l'Antre, bizzzzzzzzz Cricri de l'Antre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane;
      C'est vrai que Maresmi fait de jolies choses et ses vidéos sont un plaisir à regarder.

      Supprimer
  2. Encore du niveau...
    J'adore le petit cosmonaute et
    Super rendu ce galaxy painting!
    J'irai consulter la page YouTube pour les techniques, on ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !!!!
      J'aime beaucoup mon petit cosmonaute aussi. C'est un tampon que je voulais absolument utiliser avec mes étoiles ;)
      Et tu peux aller regarder les vidéos, tu trouveras très certainement quelque chose qui te plaira.

      Supprimer
  3. Ta carte est superbe Tourneline !!!! Un grand bravo pour ta participation à ces deux challenges !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande
      Ce n'est pas toujours évident de combiner des challenges ^^

      Supprimer
  4. Une très belle année aussi pour toi ton fond est superbe joli lift merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit que c'était le moment où jamais de testerle fond galaxy et je ne suis pas trop mécontente du résultat.
      Merci =)

      Supprimer
  5. Bonne et heureuse année à toi aussi ! Et merci beaucoup pour ta très jolie participation au défi S&Co !! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte !!! J'aime beaucoup ton fond galaxy !! Merci de ta participation. Chris de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les étoiles et mon cosmonaute, je ne pouvais pas trouver mieux comme fond je crois lol!!!!

      Supprimer
  7. Très orignal bravo
    Ton fond avec étoiles c un dies??
    Et toujours ta touche de bleu
    Et le texte bien sûr une belle vérité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les découpes étoiles ce sont de petits dies étoiles que j'ai utilisés plusieurs fois en les déplaçant au fur et à mesure

      Supprimer
    2. Haaaa mais oui jsui bête c’est mon côté insurmontable ou je trouve toujours que je serais pas faire et la ćest si simple
      Je vais m’en inspirer justement pour mon album doudou hihihi

      Supprimer
  8. Une belle réussite, bravo et merci de ta participation!

    RépondreSupprimer