Pages

mercredi 25 avril 2018

Des fleurs ... juste pour toi !

Pour le challenge S247 du blog 52 rue Scrapcopines, le thème était le suivant :



Jolie inspiration mais difficile d'avoir des fleurs blanches bien visibles et puis surtout je ne savais pas quel support utiliser.
Et soudain une idée m'est venue quand il a fallu que j'emballe des scrapbidules pour une scrapcopine. Je ne voulais pas lui donner de la main à la main, ni mettre ça dans un sachet tout banal. J'ai pensé à une enveloppe kraft que je pourrai décorer. Je voulais quelque chose de simple et naturel. Puis le challenge m'est revenu en tête et voilà ce que j'ai fait :



Des fleurs blanches bien visibles ! 

J'ai d'abord essayé de les tamponner avec une encre blanche pigmentée (Stazon) mais ça n'a pas marqué assez ou alors le kraft a absorbé le pigment. J'ai dû repasser tous les détails avec un marqueur blanc Shake It . J'ajoute à cela quelques découpes blanches de fleurs et de feuillages organisées autour d'un napperon. 
J'ai utilisé une découpe bordure pour le haut avec du papier calque parce que je ne voulais pas charger d'avantage. Mais je me rends compte sur la photo que ça ne ressort pas assez et que j'aurai finalement dû la faire dans du papier blanc aussi.

A bientôt,
Tourneline

4 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr26 avril 2018 à 11:14

    MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'adore. C'est printanier et frais. C'est vrai que le calque ne se voit pas top mais le résultat est quand même là. Encore une belle réussite ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que c'est joli !!!! J'adore !!! Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge de 52 RSC, Tourneline !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisation !
    Bravo et merci pour ta participation au défi de 52 RSC.

    RépondreSupprimer