Pages

mercredi 11 avril 2018

Hello printanier

Je continue avec les couleurs que je ne travaille pas d'habitude, autant continuer sur ma lancée ^^
Voici ma carte :


Toujours dans mes défis combinés, j'ai réalisé cette carte pour le défi sketch de carte de mars du blog Scrap and co :


ainsi que pour le défi # 31 du blog la carte à idées :



Pour les consignes, on retrouve la transparence et les trois ronds avec les perles d'eau en bas à droite. Il y a également trois autres ronds avec les boutons que j'ai utilisés pour faire le cœur de mes fleurs. Les feuillages sont en bois. Et enfin, les rayures se trouvent sur l'étiquette qui comporte le sentiment.

Le fond de la carte est travaillé avec de l'encre Izink qui apporte un petit côté irisé, j'ai ensuite tamponné des micro étoiles.


Voilà, tout y est ;)

A bientôt,
Tourneline

11 commentaires:

  1. un double défi heureusement élaboré ! un grand merci pour ta participation au défi ScrapandCoTourneline. A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouhhhh!! j'adore cette carte! tu vois, changer de couleur c'est pas facile mais le résultat est là! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien de changer ses habitudes, et tu le réussis très bien avec cette très jolie carte au fond tout doux. Merci à oti !

    RépondreSupprimer
  4. Une carte feurie pleine de douceur, merci de ta participation au défi de la carte à idées

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ce joli doublé bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie carte! Ton fond est d'une si belle légèreté! Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi#31 de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte Tourneline !!!!! Merci beaucoup pour ta participation à notre sketch de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bien joué la transparence avec les 3 demies perles
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Beau doublé... j'aime beaucoup!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer