Pages

lundi 9 avril 2018

Spring has sprung

Et hop, sur le fil !
Et oui, je m'y suis prise à la dernière minute pour changer... Je suis la championne de la procrastination, surtout en matière de défi scrap ^^

Sans traîner davantage, je vous montre ma carte :


Cette carte a été réalisée pour le challenge carterie/tag de mars du blog Antrescrap. Il fallait une ouverture et l'agrémenter d'un tissage.
J'ai choisi des couleurs que je travaille rarement. En effet, le rose n'est pas vraiment ma couleur préférée.
Du coup, je ne suis pas vraiment satisfaite de ma carte. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau des contrastes de couleurs... Y a quelque chose qui ne va pas mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Si vous avez des remarques/suggestions, n'hésitez pas. Toute critique/remarque justifiée est constructive. Si ça peut me permettre d'éviter de faire les mêmes erreurs ...

Enfin bon, la première fleur du printemps est là ;)

Bonne journée,
Tourneline

7 commentaires:

  1. Ben moi, je trouve ta carte très jolie et toute en douceur !!

    J'adoooore le rose et j'aime beaucoup tes différentes nuances, merci beaucoup de cette belle participation à notre challenge, bisessss, Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  2. MERCI +++ de ta participation!!!
    Joliie version vêtue de rose et de douceur, j'adooore!!
    scrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte.
    Merci pour ta participation.
    BB2Run

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe, Tourneline !!!!! Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge de l'Antre Scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie ta carte!! Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment je confirme, le rose te sied à merveille!!
    Le truc qui te manque ou qui bloque est-ce que ce serait pas le ton sur ton rose? elle est parfaite cette carte, tu dois juste avoir du mal avec le rose qui n'est pas du bleu ;)

    RépondreSupprimer